Chirurgie : Taylor Swift, l’incroyable transformation
La chanteuse la plus riche de tous les temps, Taylor Swift, a reçu une opération chirurgicale étonnante qui la rend méconnaissable
Mais qu’a fait Taylor Swift ? La célèbre chanteuse américaine, au top de sa popularité, vient encore de passer sous le billard pour une opération controversée. Cette dernière a en effet demandé plusieurs implants au niveau du visage et des seins ainsi qu’une nouvelle retouche au ventre et au fessier. Mais les demandes ont peut-être été mal formulées et le coup du scalpel du chirurgien a semblé manquer de précision. Le résultat est donc étonnant et a déjà bluffé les fans. Désormais Taylor Swift souhaite qu’on l’appelle Robert. Elle porte une casquette et pèse 60 kilos de plus. Ses traits se sont aussi durcies et elle semble plus âgée. Bref, elle est devenue méconnaissable.
Le buzz sur les réseaux sociaux
La transformation surnaturelle aura eu le mérite de créer un énorme buzz sur les réseaux sociaux -jusqu’à deux milliards de réactions, partages et likes- permettant encore à la star de conserver son statut de people n°1. Cependant les fans restent très divisés et inquiets. « Elle ne ressemble plus à rien, c’est pathétique. », s’apitoie Shell Potatoe, une fan de la première heure. A quelques pas d’elle, Mattew Stoupidman s’inquiète : « Aux concerts, je veux voir Taylor, pas Robert, je suis dévasté ». Il reste désormais à savoir si malgré cette opération la star parviendra à autant mobiliser son public ou finalement à en dénicher un autre, par exemple dans les milieux ruraux pauvres comme les Combrailles.