AllierSociété

Une voyante prédit pour 2024 une année merdique, surtout dans l’Allier

La voyante de notre rédaction, Mme Célarne Nack, a prédit une nouvelle année 2024 merdique, pire que la précédente, surtout dans l’Allier.

La nouvelle année 2024 devrait, sans surprise, être pire que la précédente. Notre voyante a confirmé nos craintes et prédit douze prochains mois absolument merdiques, avec une hausse fracassante des prix, des guerres, des crises climatiques, et plus grave encore, des pénuries de fromage ou de pomme de terre, la hausse de l’immobilier au Puy-en-Velay ou encore la construction d’un nouveau panoramique des Dômes. Surtout, elle a annoncé que l’année serait particulièrement catastrophique dans l’Allier, l’un des départements où les habitants continueront leur lente déprime et ne trouveront aucune issue, à l’exception d’une vie d’ermite dans la montagne bourbonnaise.

L’ASM en ProD2, 50km/h sur les routes

La boule de cristal de notre voyante a indiqué que l’ASM rugby descendrait en ProD2 où elle enchaînerait les défaites dès septembre, notamment contre Aurillac. Les travaux devraient perdurer à Clermont-Ferrand, bientôt inaccessible, même en vélo, jusqu’en 2035. D’autres mauvaises nouvelles sont annoncées : la vitesse sera réduite à 50km/h partout dans le Cantal, et le prix des salaisons du col de Fix devrait augmenter de 2000%. Enfin, rien ne devrait changer dans l’Allier, ce qui est en soi catastrophique. Seule petite éclaircie au tableau, l’Auvergne devrait conserver son goût pour le chauvinisme et l’exagération, ce qui lui apportera le caractère nécessaire pour survivre une année de plus.

 

1 commentaire

Laisser une réponse