Champs-sur-Tarentaine-Marchal lance le 1er festival de la raclette au Saint-Nectaire avec Madonna en invité d’honneur
La commune cantalienne du Champs-sur-Tarentaine-Marchal lance le premier festival de la raclette au Saint-Nectaire et recevra Madonna comme invité d’honneur.
Dans le Cantal, on ne fait pas les choses à moitié. La petite commune du Champs-sur-Tarentaine-Marchal a décidé de lancer un grand festival auvergnat dédié à la raclette… au Saint-Nectaire. « En Auvergne, on ne fait pas une raclette avec de la raclette, ça n’a aucun sens. On voulait montrer qu’on savait bien faire les choses et regrouper les vrais amateurs de ce savoir-faire », explique l’édile Daniel Chevaleyre. Le festival se tiendra le week-end du 11-12 novembre et devrait accueillir jusqu’à 5000 personnes. Le programme est simple : des stands multiples avec des appareils à raclette, et des saint-nectaire fermier prêts à être fondus. Mais les choses ne s’arrêtent pas là…
Madonna assure le show
La chanteuse super star Madonna a été invitée par le conseil municipal et a répondu présente. Elle se produira lors d’un concert exceptionnel à la salle des fêtes et revisitera son plus grand titre renommé pour l’occasion « Like a virgin raclette ».Cette venue inattendue pourrait attirer des milliers de fans et Champs-sur-Tarentaine-Marchal ne semble pas préparé. Mais le maire veut positiver : « On est très content qu’elle vienne ici. L’hébergement n’est pas un souci. On sait que les fans sont prêts à faire de gros sacrifices et à dormir dans l’herbe. Quant à la nourriture, il y aura assez à manger ! ». Entre deux conversations, l’élu nous a aussi glissé que Madonna était une vraie passionnée de Saint-Nectaire, dont elle possède une réplique empaillée à côté d’un disque d’or. La star n’est donc pas qu’une invité vedette mais bien une connaisseuse qui devrait être l’atout de ce premier festival.
Si elle n’était pas décédée en février, ils auraient du inviter Raclet WELCH…
C’est un canular ou,une réalité MADONNA à Champs sur Tarentainr
😎🤩🙃🤣
Bien sur que non, ce n’est pas un Fake.
A la fin du festival, elle a d’ailleurs été recouverte de fromage en guise de vêtements puis gratinée.