Céline Dion se rendra finalement à Salettes pour honorer le festival en son honneur
Le festival de Salettes, en hommage à Céline Dion s’est clôturé dimanche, mais la principale intéressée a annoncé se rendre sur place samedi 12.
La semaine dernière, la commune de Salettes, en Haute-Loire, a organisé une série de concerts de reprises de la chanteuse canadienne Céline Dion. Profondément touchée par cette hommage, cette dernière a finalement annoncé sur son compte Twitter qu’elle se rendrait finalement sur la place le samedi 12 mai. La star devrait se représenter à la salle des fêtes vers 14h et proposer un concert gratuit d’accès libre au public. Elle poursuivra sa route en soirée, dans le cadre d’une tournée « improvisée », passant par Mende, Saint-Ambroix et Assignan.
Le village en état d’alerte maximal
Cette nouvelle totalement inattendue a remobilisé les festivaliers en urgence. Ces derniers ont repris leur organisation à peine leur fête terminée. On attend plus de 300 000 personnes alors que la salle des fêtes ne peut en accueillir que 200. « C’est un peu la panique, mais on est tellement content de voir Céline Dion chez nous. C’est la récompense de plusieurs années de labeur, on est récompensé », a déclaré le maire Francis Delmas. Le concert ne devrait durer que deux heures, avec un matériel limité. Il est inutile de contacter la mairie, toutes les places ont naturellement déjà été réservées.