Haute LoireSciences

Espace : l’ISS démontre que la Haute Loire est en réalité une immense photo de L. Wauquiez

De nouvelles images sensationnelles de la Station Spatiale Internationale montrent que la Haute-Loire vue du ciel serait en réalité une photo de Laurent Wauquiez.

Depuis l’espace, l’ISS a diffusé de nouvelles images de la France, et notamment une vue étonnante de la Haute-Loire. Les scientifiques ont découvert avec étonnement que la Haute-Loire était de loin une photo type du président de la région AURA Laurent Wauquiez. Cette trouvaille incroyable remet en question des centaines d’années de recherche en géographie et en cartographie. Car cela ne fait aucun doute : les contours hydrographiques et montagneux du territoire forment bien parfaitement le visage de l’ancien maire du Puy. Ce dernier a même reconnu qu’il s’agissait bien de lui, sans fournir pour autant davantage d’explication.

Une forme « cohérente » de déterminisme géographique

D’après les premières analyses d’expert, l’empreinte de Laurent Wauquiez sur le territoire serait tellement présente que la nature aurait finalement pris petit à petit son apparence. Cette approche déterministe inclut le président de région comme « objet naturel à part entière qui influe la nature globale et les populations ». Les sociétés altiligériennes se seraient ensuite façonnées à l’image de Laurent Wauquiez, cherchant notamment à l’imiter. L’ISS a notamment, avec un zoom, enregistré des tâches rouges importantes sur le Mézenc, laissant supposer des concentrations de population avec une parka de la susdite couleur.

Il reste désormais à savoir, si en cas de candidature à l’élection présidentielle, Laurent Wauquiez ne va pas donner prochainement la forme de son visage à la France. Toutes les théories scientifiques sont en tout cas possibles.

 

Laisser une réponse