Clara Morgane sera l’invitée d’honneur de la fête de la moule à Saint-Bonnet-Près-Riom
Le samedi 30 juin à Saint-Bonnet-Près-Riom, le comité des fêtes, le comité de jumelage, les conscrits et l’APEL organisent la fête de la moule, avec comme invitée Clara Morgane.
La célèbre businesswoman et ancienne actrice porno Clara Morgane sera l’invitée d’honneur de la prochaine fête de la moule à Saint-Bonnet-Près-Riom, dans le Puy-de-Dôme. Cette fête gustative, où l’on déguste généralement des moules frites, est accompagnée d’ateliers et de divertissements variés qui permettent aux curieux d’explorer la moule sous toutes ses facettes. Pour l’édition 2023, Clara Morgane animera un stand découverte, où elle pourra détailler l’histoire et l’économie de la moule en profondeur et comment ce produit de la mer est parvenu à pénétrer le marché. Elle évoquera également les façons de cuisiner la moule fraîche afin que chacun jouisse de ces bienfaits en minéraux.
Un choix qui créé la polémique
Clara Morgane a dit qu’elle souhaitant s’impliquer à fond dans cette fête rurale et a levé toute ambiguïté sur son passé sulfureux. Mais un tel choix indigne une partie de la population, qui considère que sa venue risque de briser le caractère innocent et convivial de l’évènement. « On n’a pas besoin d’une femme qui a tourné à poil il y a des années pour la fête de la moule. Ça prête à confusion et on passe pour des imbéciles au goût douteux ! », s’emporte Simone Lenssemisyl. Mais l’ancienne actrice l’assure : « Je ne viendrai ici que pour parler de la moule ». Les mauvais esprits n’ont donc qu’à bien se tenir et ne pas donner le bâton pour se faire battre.