CantalPeople

Noël Le Graët s’emballe encore : « J’en ai rien à secouer du Cantal »

Le président de la Fédération Française de Football s’est encore emporté, lançant « qu’il n’en avait rien à secouer du Cantal ».

L’ancien maire de Guingamp fait encore parler de lui. Après avoir minimisé des insultes homophobes dans les stades, insulté Zidane ou encore être suspecté de multiples harcèlements sexuels, l’homme a lancé une pique virulente contre le Cantal, un fromage auvergnat pourtant renommé. En pleine conférence de presse, un journaliste lui demande si le Cantal aura sa place sur un bon plateau de fromage. Hors de lui, Le Graët, inexplicablement, s’emporte : « J’en ai rien à secouer du Cantal. Vous m’emmerdez avec vos questions ».

Auvergnats dégénérés

Noël le Graët ne s’est pas arrêté là. Après avoir vidé devant les journalistes une bouteille de Calvados, il a continué d’attaquer le Cantal jusqu’à s’en prendre aux Auvergnats. « Si un Auvergnat m’appelait au téléphone pour me vendre sa merde de fromage, je ne chercherai même pas à répondre. Ces gens là sont dégénérés. Ils ne pensent qu’à bouffer et à boire, et vive comme au XIIème siècle ». Immédiatement, la classe Auvergnate s’est révoltée. Plus de 10 000 locaux avec des fourches sont partis en direction de la FFF. Ce scandale sera surement celui de trop.  On se demande désormais comment le Graët pourrait survivre. Peut-être en s’enterrant très très profondément…

Laisser une réponse