Le Puy : Garguantua digère Laurent Wauquiez à la Fête du roi de l’Oiseau
Le géant Garguantua a accidentellement mangé et digéré le président de région Laurent Wauquiez lors des fêtes du roi de l’oiseau.
Pour cette nouvelle édition du Roi de l’oiseau au Puy-en-Velay, le géant Gargantua faisait partie des invités. Mais celui-ci a totalement outredépassé son rôle et a attaqué le président de la région AURA Laurent Wauquiez, qu’il a mangé et digéré devant une foule terrifiée. Le monstre s’est aussitôt excusé et les festivités ont repris, non sans un certain malaise. Les organisateurs restent gênés devant une telle situation et ont tenté de rassurer les visiteurs précisant que ce débordement serait le seul du week-end.
Parka rouge contre ventre rebondi
L’ancien maire du Puy s’est pourtant bien défendu. Equipé d’une armure renaissance et d’une parka rouge, l’homme a tenté longuement de combattre à force égale contre Gargantua. Mais ce dernier mesurant plus de cinquante fois sa taille, il a fini par l’écraser avec son ventre avant ensuite de le manger. L’édile actuel du Puy, Michel Chapuis, a refusé de répondre aux journalistes suite à ce fait divers, et s’est dissimulé rapidement dans la foule déguisé en bouffon. Quant à Gargantua, il s’est rendu aux dernières nouvelles dans une taverne. Il reste à espérer qu’il ne dévorera personne d’autres…
Plus c’est gros, plus ça passe.