Chuck Norris figure parmi les 4000 contractuels de la rentrée et enseignera au collège les Prés à Issoire
Faute d’enseignants, le ministère a engagé qui il trouvait pour la rentrée. Ainsi, le maître du monde Chuck Norris enseignera à des 6e au collège les Prés à Issoire.
Face à la pénurie d’enseignants, de moins en moins nombreux à vouloir enseigner à 35 élèves déchainés pour 2000€ après 15 ans de carrière, le rectorat de Clermont-Ferrand a mis de grands moyens en place, jusqu’à recruter Chuck Norris. Ce dernier, engagé comme contractuel, débutera ainsi avec 1300€ net par mois pour enseigner toutes les matières à tous les collégiens possible. « Je maîtrise toutes les disciplines, tous les arts martiaux. Rien ne me fait peur. En un seul jour, tous les élèves sauront qui je suis et ce qu’ils auront à apprendre », a-t-il confié.
« Tu commences à me baver sur les rouleaux »
Pour transmettre les savoirs et former des citoyens, Chuck Norris a déjà une idée en tête. « Le premier qui commence à me baver sur les rouleaux, je le détruis », explique-t-il face à une groupement d’inspecteurs listant ses approches pédagogiques. Chuck ne compte en effet pas se laisser faire : « Vous savez, moi je mets les pieds où je veux, et c’est surtout dans la gueule ». Les collégiens sont donc prévenus. La discipline sera de rigueur, à l’enchantement du directeur : « M. Norris était vraiment l’homme qu’il nous fallait. Il va insuffler une dynamique nouvelle ». Chuck Norris a déjà installé ses quartiers et a réservé une salle pour stocker ses munitions. Pas de doute, la rentrée s’annonce explosive.
Confiez des munitions au camarade Norris, à l’heure où notre armée en manque cruellement pour faire respecter la démocratie, n’est peut-être pas la meilleure idée qui soit.