Anthony Hopkins en vacances à Clermont : déjà 17 victimes dont 2 prédigérées
Le célèbre acteur Anthony Hopkins est actuellement en vacances à Clermont-Ferrand et a déjà commis plusieurs actes de cannibalisme lors de ses loisirs.
L’acteur américain Anthony Hopkins est arrivé il y a trois jours à l’hôtel Princesse Flore à Royat. Après quelques meurtres commis dans les thermes, l’acteur a décidé de poursuivre ses loisirs à Clermont-Ferrand. Il a notamment démembré cinq personnes au magasin Lego du carré Jaude 2 puis a digéré un cerveau en terrasse sur la place Vercingétorix. Si toutes les personnes dépecées et mangées n’ont pas encore été retrouvées, la police table pour le moment sur 17 victimes dont deux assurément prédigérées. « Franchement, on l’a bien reçu », assure l’inspecteur Jacob.
Un séjour inoubliable
Plutôt discret et loin des caméras, Anthony Hopkins a toutefois répondu à quelques unes de nos questions, avant de tuer l’un de nos journalistes. « C’est un séjour inoubliable. J’aime beaucoup Clermont-Ferrand, c’est très divertissant ici ! », a-t-il déclaré, visiblement enjoué par son séjour. Prochaine étape, le Puy-en-Velay, où l’acteur espère déguster des spécialités locales, qui seraient selon lui le catholique aux lentilles et le pèlerin à la verveine. Nous lui souhaitons une bonne dégustation.
Stop
Ok c’est dE l’humour mais je ne l’aprecie guère ! Je crois qu’un acteur de cette envergure mérite un peu plus de respect. Monsieur le journaliste par donnez moi de ne pas bêler avec le troupeau mais un peu de politesse et de respect ne peut faire de mal à personne . Vous semblez ne pas trop connaître ces valeurs et bien ce qui est navrant. Il faut faire le buzz pour ne pas dire la buse !!!! Désolant !!!