Vic-sur-Cère : elle découvre un tracteur dans un sachet apéritif de pistaches
Une consommatrice de Vic-sur-Cère (Cantal) a découvert avec étonnement un tracteur dans un sachet de pistaches de la marque Intermarché.
Jeanine Gurgueton est une rescapée. Alors qu’elle participait à une soirée avec des amis, celle-ci a failli mourir en ouvrant un sachet de pistaches acheté dans un Intermarché de Vic-sur-Cère, à proximité d’Aurillac. A peine l’emballage en contact avec l’air libre, un tracteur ancien modèle a jailli et a manqué d’écraser plusieurs invités. L’incident est aussitôt remonté. Une erreur dans l’empaquetage des pistaches grillées salées est probablement à l’origine de cette découverte.
Rappel urgente de produits
L’enseigne Intermarché a demandé à tous les clients du Cantal de ramener le plus vite possible tous leurs sachets de pistaches achetés dans le département. Ceux-ci pourraient contenir d’autres tracteurs des années 1950. Des accidents sont à craindre. Compacté, le tracteur reprend sa taille normale une fois le sachet ouvert. Pour l’heure, rien n’a été signalé, mais on ne peut s’empêcher de penser au pire. L’an dernier déjà, l’enseigne Leclerc avait dû rappeler des sachets de Chips achetés dans le Cantal et qui contenaient des vaches Salers entières…
J’ai moi-même écrit à mon interarmées pour me plaindre au sujet de cacahuètes qui étaient vendues avec leurs bogues et en plus encore vertes. Les commerçants se moquent des clients cantaliens. Ce n’est pas parceque nous sommes du cantal que l’on doit nous vendre des »biscuits apéritifs » pas murs ou avec des tracteurs hors d’âge. Faudrait pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.
Déjà qu’un intermarché dans le Cantal, c’est exceptionnel, c’est même à la frontière de la science-fiction
A cause du réchauffement de la crise ukrainienne encovidée par la variole du poulet (ou du cochon je m’y perds), manifestement dues à l’avidité et à l’inconscience de l’homme, voilà où nous en sommes ! Les grandes surfaces en sont réduites à remplir les emballages avec n’importe-quoi.
Alors qu’il serait si simple d’apprendre à vivre en harmonie avec les tracteurs et de remplir les vaches avec du biogaz (ou l’inverse) ! Il est temps que tout ça change…