L’engouement des élections retrouvé dans une fosse septique à Saint-Etienne-sur-Usson
L’intérêt des élections présidentielles de 2022 a été retrouvé ce matin dans une fosse septique à Saint-Etienne-sur-Usson, dans le Puy-de-Dôme.
Beaucoup s’interrogeaient sur l’intérêt et la passion de cette élection présidentielle 2022. L’engouement des électeurs demeurait introuvable depuis des mois. Il a finalement été retrouvé à dix mètres de profondeurs dans une fosse septique abandonnée dans la petite commune de Saint-Etienne-Sur-Usson, au sud du Puy-de-Dôme. « Franchement, c’est une surprise. Personne ne s’y attendait », confie Lucette, durant sa pause goûter. Elle qui connaît bien les fosses septiques du village ne pensait absolument pas que de la passion pour l’élection se dissimulait à quelques pas de chez elle.
Un gros tas de merde
A l’annonce de cette découverte, de nombreux journalistes se sont rendus sur les lieux et ont photographié cet engouement, jusqu’ici invisible sur les écrans de télévisions et dans les journaux. L’intérêt suscité par cette élection a cependant déçu. Il demeurait peu visible, sans lumière, et surtout dissimulé sous 15 000 tonnes de vieilles déjections. Engouement trouvé ou pas, certains ne peuvent donc s’empêcher de dire que finalement, cette élection restera de la merde.