AuvergnePolitique

Benzema jugé dans une autre affaire de sextape entre VGE et Lady Diana

Karim Benzéma comparaitra demain pour une affaire de sextape mettant en scène VGE et Lady Di en 1996.

Visiblement Karim Benzéma n’a pas commis qu’un seul chantage à la sextape. Après l’affaire Valbuena et une amende de 75 000€ d’amende, la justice ne compte pas en finir avec le footballeur du Real de Madrid. Ce dernier est en effet accusé d’avoir diffusé en 1996 une sextape mettant en scène Valéry Giscard D’Estaing et Lady Di.

9 ans au moment des faits

Karim Benzéma était visiblement très précoce dans la réalisation des sextape. Déjà à 7 ans, en 1995, on le soupçonne d’être à l’origine de la sextape entre Pamela Anderson et Tommy Lee. A 9 ans, il aurait surpris VGE et Lady Di dans un ébat amoureux après une soirée monopoly et accordéon dans un buron. La vidéo avait circulé partout sur les débuts d’internet et aurait permis de Benzéma de payer sa formation de jeune footballeur.

VGE ou monstre du Loch Ness ?

Benzéma encourt jusqu’à 25 ans de prison et 10 000 000 € d’amendes. La seule chose qui pourrait le sauver serait, selon son avocat, de plaider l’ignorance. Benzéma aligne en effet sa défense sur le fait qu’il filmait un reportage sur le montre du Loch Ness. Cela sera-t-il jugé crédible ?

 

Laisser une réponse