Déception : Shakira ne sera pas présente au bal du club de l’âge d’or de Bourg-Lastic
La chanteuse colombienne Shakira ne sera finalement pas présente au bal du club de l’âge d’or de Bourg-Lastic.
La commune l’avait annoncé avec joie il y a de cela deux mois : la célèbre chanteuse Shakira serait l’invitée surprise du bal du club de l’âge d’or de Bourg-Lastic, dans les Combrailles. Celle-ci devait même jouer gratuitement pendant deux heures à la salle des fêtes avant ensuite d’animer la buvette. Hélas, il n’en sera rien. La célébrité a décliné au dernier moment, préférant se rendre à une Soirée Apéricubes organisée à Los Angeles en l’honneur de Behoncé.
Déception immense
Les conseillers municipaux sont amers. Cette annulation de dernière minute ruine totalement les promesses qui avaient été lancées chaleureusement aux habitants. Quant au bal en lui-même, il n’aura sûrement plus la même saveur. Shakira a tenté de consoler les locaux dans un tweet, écrivant « Je vous aime Bourg-Lastic. Je vous envoie avec mon cœur un peu de Waka Waka depuis Los Angeles. Be Happy ! ». Mais le maire, Jean-François Bizet, est inconsolable. « On en a gros. On a compensé sa venue par un duo d’accordéons avec Robert et Lucette, mais on craint une perte de public ».
L’an prochain, la commune tentera de nouveau sa chance, en espérant cette fois-ci que Shakira acceptera. La mairie songe à une rémunération prometteuse de 12€ de l’heure qui pourrait peut-être faire pencher la balance de son côté.