C’est une première : l’application vidéo-clip Tik Tok lance dès aujourd’hui une nouvelle chaîne consacrée à la diffusion de passages à tabac policiers sur fond musical.
Déjà très populaire, l’application Tik Tok cherche à conquérir de nouveaux publics. La dernière innovation s’inscrit pleinement dans l’actualité : il sera possible pour les policiers de diffuser leurs propres vidéos de passages à tabac d’innocents, sous forme d’un clip musical. Les vidéos seront intégrées à la chaîne tendance « Art 24 », qui entre parfaitement dans un cadre légal puisque la diffusion sera assurée et contrôlée par l’IGPN.
Frapper tout en s’amusant
« Je n’avais jamais trop de plaisir à frapper un homme à terre. Cette application me redonne goût à la barbarie », confie un policier, qui préfère préserver l’anonymat. En effet, les vidéos prisent sur le vif par des délinquants ou des journalistes restent souvent floues et manquent de divertissement. Avec l’application Tik Tok, il sera possible d’intégrer la musique de son choix tout en filmant ses actes de violence. Une véritable révolution qui devrait rajouter du piment aux interventions illégales. « Avec quelques collègues, on a prévu de massacrer un producteur de RnB sur un fond musical de Maréchal Nous Voilà ». Je suis sûr que Gérald va liker cette vidéo », assure le policier.
Il faut reconnaître que l’application devrait avoir ses adeptes. Cette chaîne pourrait même devenir la plus importante de Tik Tok si la dynamique se poursuit.