Les sapins manifestent dans le Livradois contre « le massacre de Noël »
Des milliers de sapins ont manifesté hier dans le Livradois contre « le massacre de Noël » où des milliers des leurs sont abattus.
« Grouinffff », craque Epina, l’une des leaders du mouvement. Elle ne supporte plus le massacre des siens dans l’indifférence générale. A côté d’elle, Tron, un sapin de douze mètres, ne compte pas se laisser faire. « Crqcrkhqkrc », nous confie-t-il. Ses bras puissants sont prêts à broyer les assassins de son peuple. Il n’en est déjà pas à son premier forfait, ayant déjà broyé deux chasseurs qui l’avaient confondu avec un sanglier.
Destruction du monde des Hommes
A l’image des Ents, ces arbres vivants qui ont détruit le monde industriel qui leur faisait face.dans le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien, les sapins pourraient aller au delà de la manifestation et entrer en révolte. Les sapins ont en effet pour but de détruire toutes les habitants du Livradois (deux hameaux et une cabane), avant de s’en prendre ensuite à la France entière. Les dégâts pourraient être monstrueux. Si l’on considère le nombre de sapins dans le monde, plus de onze milliards, l’humanité pourrait être détruire avant Noël. De quoi faire réfléchir les consommateurs et se tourner davantage sur un ficus qu’un sapin pour mettre les guirlandes….