AuvergneCulture

« Auvergne Indépendante », avec Perceval, sera le deuxième volet de la Trilogie Kaamelott

«Kaamelott» : le premier film de la trilogie d’Alexandre Astier sortira finalement le 14 octobre 2020. La suite, également attendue, devrait arriver début 2021 et parlera de l’Auvergne !

C’est une révélation qui devrait ravir les fans. Une partie de la composition du deuxième volet de la trilogie Kaamelott a été annoncée , à commencer par le titre : « Auvergne Indépendante ». Perceval sera le personnage principal de cette aventure, qui verra le chevalier combattre auprès des Semi-Croustillants pour l’indépendance de l’Auvergne. « Nous avons été influencé par le Front de Libération Auvergnat », explique Alexandre Astier. L’homme est littéralement tombé sous le charme de la région et de sa volonté de sécession avec le reste du monde.

Encore des bourdes

Bien sûr, Perceval va cumuler les bourdes pour parvenir à l’indépendance de sa région préférée. Tout d’abord, il devrait confondre son nom et se faire nommer « Perceval le Gaperon ». Il devrait également prendre une cuite au Côtes-d’Auvergne et se perdre dans le château de Murol. Alexandre Astier a enfin dévoilé que Perceval aurait aussi la poisse, subissant une éruption volcanique à l’intérieur d’un cratère qu’il creusait pour trouver le Graal.

Pour les plus impatients, un trailer sortira le 21 novembre et sera diffusé en avant-première le 20 à la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand.

Laisser une réponse