Manuels Valls annonce son mariage avec Aurore Bergé à la basilique d’Orcival
C’est une demi-surprise. Les deux politiques controversés ont annoncé hier sur Paris Match qu’ils comptaient se marier à la fin du mois d’août.
« J’annonce avec fierté et joie qu’Aurore Bergé et moi serons prochainement mariés », a déclaré Manuel Valls dans Paris Match. Après plusieurs mois de relations cachées, les deux êtres ont décidé de mettre à jour publiquement leur amour. « Tous les deux, nous partageons le goût des alliances, des revirements, du choix du plus fort. Et c’est ce qui nous unit », a aussi confié Aurore Bergé, qui brigue actuellement le présidence du groupe LRM à l’assemblée.
L’opportuniste de Dutronc en musique de mariage
Les deux tourtereaux ont déjà tout prévu. Un mariage devrait être organisé en grandes pompes fin août à la basilique d’Orcival, dans le Puy-de-Dôme. On annonce des frais allant jusqu’à 150 000€, offerts par le groupe LRM à l’Assemblée. Plus amusant, les deux politiques ont précisé que la musique diffusée lors de la célébration religieuse sera l’opportuniste de Dutronc. Le titre de 1969 pourrait attirer les moqueries mais rien ne semble atteindre les amoureux. « Après ce grand évènement, on espère couler des jours heureux dans le secteur. J’envisage toujours de briguer une mairie, pourquoi pas en Auvergne ? », a précisé Manuel Valls en fin d’interview.