SciencesSport

Sport : Un match de boxe opposera les pro et les anti-Raoult demain soir sur Canal +

On pensait l’actualité sportive au moins condamnée jusqu’au mois de mai. Il n’en est rien. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, un match de boxe opposera les pro et les Anti-professeur Raoult. Il sera diffusé en clair dès 21h samedi sur Canal +

« On a décidé de réveiller un peu les foules et de rendre les gens plus heureux », se justifie Maxime Saada, le président du directoire de Canal +. Il nous en dit plus sur cette opposition : « Les fans du professeur Raoult ont choisi leur champion : Joe MacChloro tandis que les adversaires du médecin marseillais ont eux choisi Destroy Phocéen du 93. Ca va piquer ! On s’attend à un combat acharné. » Le président ne précise pas, par ailleurs, que plus de 20000 personnes testées négatives sont attendues dans les tribunes, et qu’il attend sur les écrans plus de 20 millions de téléspectateurs !

Dopage au chloroquine

Alors que le match n’a pas encore commencé, les partisans de Destroy Phocéen du 93 accusent déjà Joe MacChloro de se doper à la chloroquine. « Ce n’est pas juste ! Mais même si c’est un tricheur, on va le défoncer », raconte avec philosophie Kevin, qui suivra attentivement la rencontre. Le poulain du professeur Raoult ne s’en cache pas : « Ce n’est pas du dopage, la chloroquine je la prends parce que je suis cool, c’est pas comme le connard d’en face qui préfère prendre ces efferalgan à deux balles ».

Traitement mortel

Joe MacChloro a annoncé qu’il réservait un « traitement mortel » à Destroy Phocéen du 93. Ce dernier a répliqué : « Je vais lui faire avaler un cahier de protocole médical à ce tas de merde ». A n’en pas douter, nous devrions avoir l’un des plus grands matchs de boxe de tous les temps.

Laisser une réponse