Sciences

Santé : Bayer/Monsanto propose d’éradiquer le rhume des foins de la surface de la terre

Qui a dit que les grands groupes privés se moquaient de la santé des populations ? Le groupe Bayer, propriétaire de Monsanto, leader mondial des herbicides, propose enfin une solution définitive contre le rhume des foins qui touche entre autres 35% des Français.

« Nous avons la capacité de produire autant d’herbicide que nécessaire pour tuer toutes les graminées qui s’attaquent aux muqueuses et systèmes respiratoires. Nous avons aussi de quoi réduire à néant tous les arbres émetteurs de pollens », déclarent les dirigeants du groupe à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le coût serait de 375 milliards par an mais le traitement serait définitif. Avec une seule aspersion, le groupe garantit une extermination totale des pollens »

L’espoir d’un monde meilleur

« L’idée mérite réflexion », nous disent en cœur Agnès Buzyn et Français de Rugy. « Ce serait économique pour la sécurité sociale », précise la ministre de la Santé. Le ministre de l’Environnement trouve aussi des arguments convaincants : « A l’avenir un seul traitement annuel suffirait, on pourrait supprimer les milliards de petites pulvérisations homéopathiques des agriculteurs. De surcroît, ça ferait 35% de Français reconnaissants avant les municipales ».

Un test déjà réalisé dans la commune de Rounedeuppe en Hollande

Le test réalisé dans une commune hollandaise a connu un grand succès. Les centaines d’habitants du village ne souffrent plus du rhume des foins, ni d’aucune allergie, ni d’aucune maladie. Le maire confirme en direct du cimetière : « Regardez, ils se reposent. Personne n’éternue, ne se mouche, n’a les yeux qui pleurent. C’est un miracle ».

 

 

 

 

 

Laisser une réponse