ASMCA/MHR: L’arbitre de la rencontre était en fait Mohed Altrad déguisé en arbitre
Si les Clermontois ont pu être circonspects après l’arbitrage de fin de match entre l’ASM Clermont et Montpellier, il y avait une bonne raison. Dans leur édition du jour, nos confères de Minuit Olympique nous apprennent que l’arbitre de la rencontre n’était autre que Mohed Altrad en personne. Le président du MHR était déguisé en arbitre et avait pris le nom de M. Garcès.
Malgré quelques signes avant-coureurs, des fautes qui n’étaient pas sifflées, un essai litigieux accordé, une surveillance accrue sur les Clermontois dans les phases de ruck, personne dans le stade n’a vu la supercherie. L’exploit est d’autant plus incroyable que l’homme d’affaire d’origine syrienne aurait entre 67 et 70 ans et qu’il a tenu toute la rencontre sans s’essouffler une seule seconde. Une situation rendue possible par la complicité d’un certain Bernard Lafenêtre selon plusieurs sources concordantes.
La vraie question que tout le monde se pose désormais est « Si Mohed Altrad était sur le terrain pour arbitrer, qui était à la place du président Montpelliérain en tribune présidentielle à côté de Éric De Cromières ? ».
© Crédit photo: AFP/Montage: La Mentable