Sport

L’ASM victime d’une malédiction Inca

Depuis plusieurs mois, l’ASM semble frappée par un mal mystérieux. Les premiers joueurs blessés n’ont pas attiré les soupçons, mais l’enchaînement des forfaits ont fini par interroger les experts, au-delà même de la sphère rugbystique. Trois nouvelles blessures (David Strettle, Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser) confirment les pires craintes.

Frank Azéma aurait sollicité la police et des détectives, appuyés de scientifiques. Les enquêteurs privilégieraient la thèse criminelle. Des témoins rapportent qu’un homme étrange bardé de bracelets anciens et de tuniques colorés rodait aux alentours du stade Michelin depuis déjà un an, puis aurait un jour soudainement disparu. À partir de là, les avis divergent. Certains auraient vu le sorcier partir à bord de la british Air Waves en direction du siège de l’IRB tandis que d’autres auraient vu l’homme avec le XV de La Rochelle qui l’aurait aidé à monter à bord d’un navire nommé le Pachakamal.

À l’heure actuelle, difficile d’en savoir plus. Mais l’entraineur de l’ASM a déclaré qu’il comptait se rendre au Pérou pour éclaircir cette affaire. « Il faut agir vite », confie-t-il. « Raka est entré hier dans une crise hallucinatoire et pourrait connaître le même sort que les premiers touchés… Voyez plutôt, il y a une semaine Lopez disait être le démon et tentait d’arracher les poteaux du stade pour embrocher des spectateurs ».

Les effets de la malédiction se propageant rapidement, il est maintenant urgent que l’enquête soit résolue.

 

 

 

Laisser une réponse