Après la récente rave party illégale à Clavières, une seconde de cinq jours à prévue dans le centre-ville de Saint-Flour, malgré le désaccord de la municipalité.
Une nouvelle rave party est programmée dans le centre-ville de Saint-Flour à partir de ce samedi, et ce jusqu’à mercredi. Plus de 15 000 teufeurs sont attendus sur la place, et déjà plus de 2000 occupent les lieux sans qu’ils puissent être délogés. La police locale a accepté temporairement la situation contre quelques cocktails, mais la mairie s’indigne. Les trois derniers locaux du centre ancien restent aussi très partagés sur l’évènement, qui pourrait dégager jusqu’à 8000 décibels et détruire plusieurs murs anciens, dont ceux de la cathédrale.
Un max de son jusqu’au Sancy
Le bruit dégagé par les enceintes devrait être audible jusqu’au massif du Sancy. Par ailleurs, les organisateurs secrets ont prévu des jeux de lumières puissants, connus pour être visibles depuis la station spatiale internationale. Plus problématique, la manifestation risque de profiter du statut de Saint-Flour comme plateforme de la drogue. Un camion de la société Happy THC a déjà livré 2000 tonnes de cannabis pur sur la place d’armes, au nez et à la barbe des autorités qui ont cru à une livraison de foin pour les vaches. L’issue de cette rave impromptue inquiète déjà. Mais elle aura au moins eu le mérite de repeupler un petit temps la capitale de la Haute Auvergne, peut être désormais nouvelle capitale des teufeurs ?
🤣🤣🤣ptdr