Un nuage d’une forme indéterminée et totalement ordinaire aperçu en Haute-Loire
Un nuage absolument anodin et sans aucun intérêt a été aperçu en Haute-Loire, entrainant l’émoi de très nombreux journalistes.
Depuis toujours, la Haute-Loire est traversée par des nuages souvent considérés comme absolument insolites. C’est pourquoi à chaque nuage qui traverse le département, les journalistes, notamment du Progrès et de l’Eveil s’empressent de les révéler au grand public par un article prodigieux. Cette fois-ci le nuage en question a dépassé le cadre de ces deux simples quotidiens, puisque il a suscité également notre intérêt, et celui de la presse internationale et bien sûr de tous les locaux : ce nuage ne présente en effet aucun intérêt.
Totalement ordinaire et inintéressant
« C’est fabuleux, ce nuage m’a immédiatement alerté. Il ressemblait à tous les autres, était totalement quelconque, il fallait que j’en parle aux autres », explique Geneviève Gluton, habitante de Langeac, et par qui tout a commencé. Aussitôt, plusieurs locaux sortent et admirent cet ensemble de vapeur qui ne présente aucune particularité. De fil en aiguille des centaines de personnes sont alertés, les journalistes accourent, et la NASA envoie même des correspondants. Le constat sera unanime : ce nuage ne présentait vraiment aucun intérêt. L’utilité d’en faire un article chez nous reste donc logique, et nos correspondants se tiennent prêts pour l’arrivée d’un prochain nuage similaire.
Habitant en Corrèze à Chamberet j’ai bien aperçu ce même nuage le même jour mais pas à la même heure. Y a des coïncidences troublantes ou alors c’est un complot médiatique.
Et comme par hasard le mot « nuage » ne contient aucune lettre en commun avec « complot », comme si l’on voulait nous cacher quelque chose…