Cantal

Complot : Le film « Hold Up » montre que le Cantal est à l’origine de la Covid-19 car ils ont la première lettre en commun

Le nouveau film documentaire « Hold Up »  a démontré avec brio que le Cantal était à l’origine de l’épidémie de la covid-19.

Pierre Barnérias, le réalisateur, l’affirme : « Le Cantal est évidemment au cœur de la propagation du virus, c’est même lui qui l’a créé ». Les preuves sont nombreuses selon lui. Mais la principale est effectivement troublante : on constate que Cantal et Covid commencent tous les deux par la même lettre. Démasqués, les Cantalous n’auront probablement pas d’argument à avancer pour camoufler l’évidence. Nous avons d’ailleurs tenté d’en contacter quelques uns, mais après un tour dans le département, nous n’avons croisé personne.

Les preuves s’accumulent

D’après le journaliste et expert Sigismond Ocomplot, le Cantal préparait son coup depuis des années : « Le virus a été créé à Saint-Flour. C’est assez évident. Quand vous mettez Saint-Flour à l’envers et que vous modifiez certaines lettres, vous obtenez le mot virus. Troublant non ? » Par ailleurs, on sait que le Cantal prévoyait à terme de dominer le monde et d’imposer d’ici deux ans le parapluie d’Aurillac comme seul vaccin possible. Une technique qui aurait aussi permis de faire grimper le Cantal dans le monde de la finance, en créant un nouveau siège de la bourse française à Murat. « N’avez-vous jamais remarqué que le mot salaire ressemblait à s’y méprendre à Salers ? », précise Sigismond. « C’est la preuve que le Cantal cherchait à s’enrichir ».

Il va désormais être difficile pour le Cantal de se défendre face à ses révélations.

1 commentaire

  1. Moi, je sais pas… Coronavirus, Cantal… Mais que dire de la Corrèze, hein ? A mon avis, c’est un complot des Corréziens qui ont voulu faire porter le chapeau aux Cantaliens.

Laisser une réponse