AuvergneLoisirs

Congelé à cause du froid, le Père Noël sera remplacé cette nuit par Jamie Cudmore

En raison du froid de cette veillée de Noël, le Père Noël, congelé, sera remplacé par l’ancien rugybman de Clemont Jamie Cudmore.

Le Père Noël a été retrouvé frigorifié à côté du Puy-de-Dôme ce matin et ne sera pas en possibilité de réaliser sa distribution de cadeaux. Il a été mis à l’abri et du vin chaud lui a été donné pour qu’il se requinque. En son absence, il sera donc remplacé par l’ancien rugbyman de l’ASM, le Canadien Jamie Cudmore, connu pour sa rudesse et sa force brute, mais qui devrait être assez endurant et costaud pour délivrer des présents aux enfants du monde entier. L’homme a néanmoins demandé à ce que son traineau soit remplacé par un traineau à loup et qu’il puisse entrer dans les maisons en les défonçant à la hache.

Un Canadien plus résistant

Jamie Cudmore coche toutes les cases du bon Père Noël. Il résiste au froid, en raison de son vécu canadien, mange bien, et sait dire régulièrement « oh oh oh ». L’homme est aussi endurant et efficace. Il pourra « passer » les cadeaux avec des sautées sur 15-20m ou parfois réaliser des renvois aux 22 mètres plus hasardeux. Les cheminées seront élargies avec des percussions dans l’avancée, et les feux éteints. Attention, ce Père Noël ne livrera pas gratuitement. Il faudra bien le nourrir, si possible avec des pommes de terre et du fromage, et au besoin quelques bouteilles. Jamie Cudmore à 274 361 km à réaliser ce soir, il lui faudra de l’énergie.

Laisser une réponse