CantalEconomie

40 milliards d’euros retrouvés dans le mur d’une maison du Cantal

Les 40 milliards d’euros recherchés par l’Etat étaient finalement cachés dans le mur d’un habitant du Cantal.

Il n’y aura finalement pas besoin de coupes budgétaires et d’impôts pour les plus pauvres. 40 milliards d’euros ont été trouvés dans le mur d’un habitant du Cantal, à Neussargues, En effet, il est connu que tous les Cantaliens possèdent de l’argent cachés dans leurs maisons. Les autorités ont donc frappé à la porte du premier local venu et débuté les recherches. Après des fouilles intenses de plus de trois minutes, les spécialistes, accompagnés d’un huissier sont parvenus à trouver une fissure dans laquelle étaient dissimulés 40 milliards d’euros en lingots et en pièces d’or.

Le PIB français encore caché

Cette trouvaille permet de souffler et de stabiliser les marchés. Les Français n’auront pas à vivre une dure politique d’austérité pendant plusieurs années. Mieux encore, de l’argent pourrait être encore trouvé car seulement une maison aurait été fouillée. Plusieurs économistes pensent même que les habitants du Cantal détiendraient dix fois le PIB de la France et qu’ils n’auraient aucune intention de les dépenser. Rappelons que dans le Cantal, un sou est un sou, et que jamais un centime n’est dépensé, même si l’on en possède plusieurs milliards. Les autorités de la finance auront-elles le courage d’aller fouiller chaque maison ? Il faut également savoir que le Cantalou est susceptible et ne se laissera pas faire !

2 commentaires

  1. Les Cantaliens sont offensés par cet article..
    Le journaliste juge et se permet des réflexions écrites inacceptables..
    Certains ont peut être caché leurs économies pendant la 2eme guerre mondiale ou autre..Mais nos générations sont comme ailleurs..Des trésors ne sont pas enfouis dans nos maisons et nous ne sommes pas des radins, rapias mais économes ..!! Il y a une grosse différence.
    Et si depuis 80 ans, les gouvernements
    successifs de notre France avaient respecté
    les budgets ….!!!
    Par contre, si vraiment cet article est vrai, le gouvernement est vraiment silencieux sur ce magot qui lui tombe du Cantal….!!!

    1. Une fois de plus, vous démontrez par votre réponse idiote que les cantalous ne comprennent pas le second degré et ne possèdent aucun humour, encore moins le sens de l’auto-dérision.

      Je vous plains sincèrement. Et ne jouez pas sur les mots, quand on voit l’attitude des cantalous, SI, ils sont radins, il n’y a qu’à regarder la tronche de leurs maisons, tout est décrépi, rien n’est entretenu, un minimum fleuri, tout tombe en ruine et est gris, sale et triste. Vous êtes mêmes radins sur l’utilisation de vos neurones, c’est dire.

Laisser une réponse