Killian Mbappé devrait rejoindre rapidement Aurillac suite à ses mauvaises performances au Real. Vendu pour 85€, l’équipe espère beaucoup de cette recrue.
Le joueur star du Real Madrid Killian Mbappé ne sera pas resté longtemps dans la capitale espagnole. En effet, après des performances en demi-teinte, l’équipe a préféré le revendre sur le marché des transferts. L’attaquant a été racheté pour la somme modique de 85€ par l’Aurillac Football Club, basé dans le Cantal et évoluant en Régionale 1. Il devrait enfin rejoindre une équipe adaptée à son réel niveau de jeu et proposer des solutions pour permettre une montée de l’équipe en division supérieure. Aurillac compte en effet beaucoup sur cette recrue inespérée et espère vaincre des équipes puissantes telles que le Velay FC ou Chamalières.
Beaucoup d’espoirs
« On attend beaucoup de ce petit jeune, j’espère qu’il va nous aider à progresser », a expliqué le président Hervé Blanc. Afin qu’il prenne ses marques, il sera d’abord mis comme remplaçant puis entrera en fin de match. Il devra beaucoup prouver pour espérer être titulaire. « On espère qu’il marquera vite, plus qu’au Real », poursuit-il. Mbappé a donc beaucoup de pression sur ses épaules, il sait qu’il est très attendu. En cas de mauvaises performances, il sait qu’il pourrait être redirigé vers des équipes moins glorieuses comme le FC Salers, l’Olympique de Cézenc ou l’United de Chalvignac. Espérons donc pour lui que son entrée sera réussie !