LoisirsSport

Devenue fluorescente après sa baignade dans la Seine, A. Hidalgo assurera l’éclairage de nuit des J.O

Après son bain dans la Seine, la maire de Paris Anne Hidalgo est devenue fluorescente. Elle assure qu’elle pourra désormais assurer l’éclairage de nuit lors des J.O.

La maire de Paris Anne Hidalgo s’est baignée ce matin dans la Seine. Conséquence de la pollution chimique hautement élevée, elle est depuis totalement fluorescente. « Un atout »,  selon elle, puisque cela prouve que le fleuve est plein de propriétés étonnantes. Afin de briller davantage, Mme Hidalgo a annoncé qu’elle comptait désormais « éclairer les J.O de nuit, grâce à sa portée lumineuse estimée à douze mètres ». Les Parisiens ont salué le courage de l’élue, prête à se sacrifier dans une des eaux les plus pourries d’Europe, et attendent désormais de voir son pouvoir luminescent.

Capable de recharger les smartphones

Maintenant gorgée de métaux lourds, Anne Hidalgo aura aussi d’autres fonctions que l’éclairage. Elle accepte de servir temporairement de borne de recharge pour les smartphones, et potentiellement pour les voitures électriques. Elle n’exclut pas enfin d’être le projecteur pour les épreuves d’athlétisme ou encore de rallumer la flamme olympique grâce aux réserves de gasoil avalées lorsqu’elle a bu la tasse. Anne Hidalgo est donc en passe de réussir son pari : celui de prouver que l’on peut se baigner dans la Seine et en ressortir changé !

Laisser une réponse