AuvergnePuy de DômeSociété

Raël annonce le jugement dernier à Issoire le dimanche 14 janvier

Le grand prophète Raël annonce que l’Apocalypse se déroulera à Issoire le 14 janvier 2024 et lance l’ultimatum pour les derniers élus de Dieu.

Dans un discours de fin d’année très attendu, le prophète Auvergnat Raël a annoncé que la fin du monde débuterait avec le jugement dernier d’Issoire. La commune du Puy-de-Dôme « sera anéantie par les flammes et livrée aux démons ». D’après lui, la foudre frappera d’abord la Tour de l’Horloge pour exprimer la colère divine, puis des arcs électriques sèmeront le chaos dans les rues. Enfin, le mal entrera à travers un portail des ténèbres et se servira d’Issoire comme base de départ pour conquérir et détruire l’humanité.

« Les rues seront désertes avant la tempête »

Selon Raël, des signes précurseurs seront visibles. « Il n’y aura personne dans les commerces, les rues seront désertes avant la tempête », lance-t-il. Mais les locaux sont dubitatifs. « Les rues sont tout le temps désertes, on ne voit pas trop quand le jugement dernier pourrait arriver », raisonne Groutoune, une résidente. Pourtant, quelques éléments sembleraient étayer la thèse de Raël. « J’ai vu un chat noir avant hier dans la rue. Et puis en ce moment, il faut sombre. », confie Jocelyne, inquiète. Afin d’être sûr des allégations du prophète, la police a lancé une enquête visant à rechercher un portail multidimensionnel dans Issoire et réalisé un appel à témoins en cas de présence de démons de dix mètres de haut.

 

3 commentaires

Laisser une réponse