Dauzat-sur-Vodable accueillera dimanche soir une rave party de 50 000 personnes
La petite commune de Dauzat-sur-Vodable (68 habitants, dans l’aire de Brassac-les-Mines), accueillera une rave party de 50 000 personnes dimanche 30 juillet.
L’une des plus grandes rave party de France et d’Auvergne se tiendra dimanche soir dans la petite commune de Dauzat sur Vodable, à proximité de Brassac-les-Mines, dans le sud du Puy-de-Dôme. Un accord entre un collectif de raveurs et la municipalité a permis l’installation d’un gigantesque complexe, dans des champs aménagés à proximité des habitations. « C’est un vrai coup de pub et de jeune pour la commune. Nous avons trouvé un bon accord, qui par ailleurs devrait rapporter environ un million d’euros à la commune », explique le maire André Chazalon.
François Bayrou en guest star
La rave party devrait attirer jusqu’à 50 000 personnes. Les meilleurs DJ seront sur place, dont Bob Sinclair, DJ Snake ou encore David Guetta. L’invité d’honneur de la rave sera le maire de Pau François Bayrou, sans qui rien n’aurait été possible. L’homme, habitué de la vie rurale, a en effet été un facilitateur de l’évènement. Il sera chaleureusement accueilli par André Chazalon. Tous deux ont prévu un remix de Madonna en version hardtechno aux alentours d’une heure du matin. A n’en pas douter, cette venue inattendue pourrait attirer les foules, et pas seulement les jeunes. Plusieurs retraités de Brassac ont d’ailleurs manifesté leur envie de se joindre à l’évènement. La rave de Dauzat est en passe d’entrer dans l’histoire.