Création de la Godivelle®️, le premier gode auvergnat à manivelle
Deux habitants de la commune du Cézallier ont développé une alternative écologique aux sextoys à pile traditionnels.
La Godivelle, paisible village puydômois, avait créé la surprise il y a trois ans déjà en accueillant le premier salon international du gode (voir notre édition du 16 août 2020).
Inspirés par une telle réussite, deux habitants de la commune, Jordan et Kevin, viennent d’inventer un objet révolutionnaire : la Godivelle®️, sextoy artisanal fonctionnant à l’aide d’une manivelle. « Ce godemiché se veut écologique puisqu’il est conçu avec des matériaux locaux, notamment du bois de sapin, et fonctionne en activant une simple manivelle. Plus besoin de piles jetables ou rechargeables ! » indique Kevin.
Jordan nous précise quant à lui l’origine de ce nom : « Notre village éponyme nous a inspiré cette idée géniale, alors quoi de mieux que de nommer cet objet ainsi ? Après le couteau le Thiers®️, la Godivelle®️pourra à son tour être le fer de lance de l’Auvergne ! »
La visite d’Emmanuel Macron en Auvergne très attendue pour présenter cette invention locale
Depuis quelques jours, il se murmure qu’Emmanuel Macron pourrait se rendre prochainement en Auvergne, à l’occasion du Tour de France. Les deux compères attendent donc le mois de juillet avec impatience.
« Nous avons déjà tout prévu », avoue Kevin. « Nous allons accueillir le Président en entonnant le célèbre tube de Wazoo, actualisé par nos soins : et moi pendant ce temps-là, je tournais la Godivelle… Et ensuite, nous lui offrirons une Godivelle®️ gravée ». « Nous savons que notre Président est friand de nouvelles technologies », complète Jordan. « Nous espérons donc qu’il présentera notre objet aux Etats-Unis, lorsqu’il se rendra au prochain salon de la tech à Las Vegas ».
Souhaitons à nos inventeurs auvergnats pleine réussite pour pénétrer un marché exigeant grâce à ce projet innovant !