CantalInternational

Etats-Unis : Donald Trump aurait eu une relation secrète avec Ginette Bruton, une octogénaire originaire de Massiac

Les Etats-Unis sont secoués depuis quelques jours par un scandale : Donald Trump aurait trompé sa femme Mélania pour une cantalienne de Massiac.

Depuis une semaine, les Etats-Unis sont en ébullition. L’ancien président américain Donald Trump est accusé d’avoir trompé sa femme Mélania il y a quelques années avec une ancienne danseuse de cabaret cantalienne, originaire de Massiac. Celle-ci, âgé de 74 ans au moment des faits, et maintenant octogénaire etn EHPAD, aurait séduit l’homme d’Etat lors d’une visite d’affaires dans un magasin de macarons. Ce scandale, qui parait moins grave que les incidents du Capitole, pourrait cependant conduire à une mise en examen et empêcher Donald Trump de se représenter.

L’intéressée ne dément pas

Dans le Cantal, où la situation est plus apaisée, Ginette Bruton a été interrogée dans la chambre de son EHPAD. Cette dernière ne dément pas les faits. Mais cela est peut être à mettre en corrélation avec le fait qu’elle soit aveugle, sourde, muette et tétraplégique. Sa famille a tenu a précisé qu’elle avait bien rencontré Donald Trump, mais n’a pas reconnu de liaison par la suite. Une enquête menée conjointement par Interpol et le FBI a permis néanmoins de saisir un lot de perruques à l’ancien domicile de Ginette. Si d’autres éléments venaient à être révélés, c’est donc bien l’avenir de Donald Trump qui pourrait être menacé.

 

Laisser une réponse