Puy de DômeSport

L’équipe du XV de la Rose retrouvée cachée dans les grottes du Cliersou

Après sa défaite historique à Twickenham (10-53) face au XV de France, les joueurs anglais ont essayé de se cacher dans les grottes du Cliersou.

Dans le cadre du tournoi des Six Nations de rugby à XV, l’équipe d’Angleterre s’est inclinée à domicile 10-53 face à la France. Cette humiliation historique à domicile a laissé des traces. Portés disparus quelques minutes après la rencontre, les joueurs anglais ont été recherchés de longues heures, avant d’être retrouvés ce matin dans les grottes du Cliersou, dans la Chaîne des Puys. Ils se seraient dissimulés honteusement dans l’ombre dans l’espoir d’échapper à toute critique. Selon certains, ils cherchaient à se reconvertir en ermites et ainsi oublié définitivement leur métier de sportif professionnel.

Des joueurs traumatisés

Les joueurs extraits des grottes présentaient des signes importants de traumatismes. Certains ont été placés en cellule psychologique. Une partie a été conduite à la clinique de la Chataigneraie, où loge 50% de l’effectif de l’ASM, tandis que l’autre moitié a rejoint l’hôpital psychiatrique de la Roche Blanche. On notera que plusieurs joueurs du XV de la Rose se sont échappés et chercheraient d’autres grottes, afin d’éviter principalement la future humiliation à Dublin la semaine prochaine.

 

Laisser une réponse