La victoire de l’ASM contre Toulon fera l’objet d’un film de Spielberg dans la catégorie Science-Fiction
La victoire facile et inattendue de l’ASM hier contre Toulon a inspiré le réalisateur américain Steven Spielberg qui compte en faire un film.
Hier, dans le cadre de la 19e journée de Top14 de rugby, l’ASM l’a emportée contre toute attente face à Toulon 36-21. Une victoire acquise grâce à des nombreux essais et même plusieurs phases de jeu. Cet évènement n’est pas passé inaperçu puisqu’il a directement inspiré le réalisateur américain Steven Spielberg qui compte adapter ce match dans un film de science-fiction, dans l’esprit de Rencontre du Troisième type. Si le titre n’a pas été dévoilé,plusieurs rumeurs circulent, comme Urios et la Derrnière Croisade, Volcanic Park ou Il faut sauver le soldat ASM.
Dépasser Avatar 2
L’objectif de Spielberg est de proposer une nouvelle fois un film d’aventure à grand spectacle avec des rebondissements. Dans un monde apocalyptique, rongé par les guerres et les virus, où chacun vit pour sa survie, deux équipes s’affrontent en plein doute pour arracher la victoire. L’équipe de l’ASM n’a plus de plan de jeu depuis plusieurs millénaires mais espère déjouer tous les pronostics et sauver l’humanité. Elle a un nouvel atout, un homme nommé Urios, un guerrier sauvage des montagnes, prêt à tout pour détruire l’ennemi. A n’en pas douter, le synopsis devrait attirer les foules, surtout du côté de Clermont…