Clermont-FerrandInternationalPolitique

Documents Top Secret de Biden : le FBI découvre la recette du saucisson cochonou d’Olivier Bianchi

Des documents confidentiels ont été saisis dans la maison de Joe Biden, le président américain. Parmi eux, une recette d’Olivier Bianchi, le maire de Clermont-Ferrand.

Un scandale secoue depuis hier les Etats-Unis. Des documents classés secret défense ont été retrouvés dans le domicile du président américain Joe Biden, alors qu’ils devaient se trouver à la Maison Blanche. Les Républicains à la Chambre ont demandé l’ouverture d’une enquête. Parmi les documents retrouvés, une étonnante recette de saucisson Cochounou, créée par le maire de Clermont-Ferrand, Olivier Bianchi.

Le maire ne dément pas

Rapidement interrogé, Joe Biden a démenti cette découverte, mais il a été contredit par Olivier Bianchi qui avoue avoir lui écrit une recette de saucisson artisanal d’Auvergne sponsorisé par Cochounou. « Biden c’est mon pote. Il est un peu socialiste dans le fond, et en ces temps, c’est quelque chose de rare’, explique l’édile de Clermont.  Hélas, le saucisson est interdit aux Etats-Unis car considéré comme « barbare » et contraire aux normes d’hygiène. Cette affaire pourrait rapidement entrainer la destitution du président. Mais Olivier Bianchi veut tempérer : « Je pense qu’il s’en sortira. Ce qui pourrait vraiment le décrédibiliser, c’est qu’il retrouve la photo où l’on est torchés tous les deux au mojito ou mon projet de bétonisation de Clermont nommé Mahattan Clermont ».

 

Laisser une réponse