Cistrières : au Country saloon, un biker ivre confond son Harley avec une marmotte
A Cistrières, en Haute-Loire, un biker hors de ses moyens a confondu son Harley avec une marmotte au bar du Country Saloon.
En Haute Loire, dans un petit bar à l’ambiance très States et plongée d’un univers biker, un homme trop porté sur la boisson a confondu en quelques minutes son Harley avec une marmotte. Il a notamment tenté de la démarrer plusieurs fois avant de l’insulter puis de partir à pied en direction d’un garage. D’après les tenants du bar, l’homme est arrivé sobre et n’a consommé qu’un jeune bourbon, suffisant pour qu’il s’emporte soudainement. « Il était fou ou il ne tenait pas l’alcool, ou les deux », tente d’expliquer la co-gérante.
« La moto, c’est la liberté tu vois »
Fan de Johnny, l’individu s’est présenté sous son meilleur jour, arguant sa passion pour la moto, qui lui permettait d’être un homme libre, qui parcourait les grandes étendues sauvages. Il a aussi évoqué son projet de traverser les Etats-Unis puis d’ouvrir un ranch, avant de reprendre une deuxième gorgée et d’insulter les conducteurs de Honda. Il a ensuite terminé son verre puis s’est rué sur une marmotte, dont il aurait critiqué la qualité du pot d’échappement. « Il a complètement craqué. Il l’a poursuivi jusqu’à son terrier et a dit que son Harley était en rade ».
L’homme est actuellement recherché par les autorités, qui se promènent avec des amplis diffusant un bruit de moteur de Harley en espérant le retrouver.
Heureusement que le ruban adhésif existe et que finalement la SPA a pu sauver la marmotte.