Un Auvergnat paie son coup. Les clichés exclusifs de Paris Match
Le célèbre magazine Paris Match a dévoilé des photos exclusives montrant un Auvergnat offrant une bière à un ami.
Hier, aux alentours de 19h57 place du Mazet à Clermont-Ferrand, un Auvergnat a payé son coup à un ami. L’évènement, totalement extraordinaire et inattendu, a été pris en photo par une journaliste de Paris Match qui passait par là. Le moment est exclusif, grandiose, sublime. Les Auvergnats se sont arrachés le magazine devant cette première mondiale.
Record de vente
Cette Une reste et restera probablement la plus sensationnelle depuis l’histoire du magazine. Son directeur revient sur l’évènement : « C’est un moment unique, que l’on n’attendait pas. Il a surpris tout le monde, et je crois que c’est cela qui fait exploser nos ventes ». Les résultats sont en effet exceptionnels : 7M de magazines achetés aux Etats-Unis, 5 au Royaume-Uni ou encore 3 au Bangladesh. Les ventes ont aussi explosé en Auvergne, sauf dans le Cantal, faute d’existence de monnaie.
Paris Mach est un site complotiste. Je suis sur que c’est un fake. La désinformation est reine sur ce site ukraino-russe. Je vous retourne mon abonnement et je demande à être remboursé.
Était ce un auvergnat pure souche (de gentiane) ou un de ces trop nombreux étrangers qui viennent prendre notre pain?
Probablement un étranger indésirable venue de contrées exotiques comme la Loire ou l’Ardèche et qui n’a aucune retenu. Ne parlons pas des autres.