Sport

Tous les coureurs du Tour de France déclarent être positifs au covid et demandent des injections

En ce début de Tour de France, le covid-19 refait surface. Il aurait touché tous les coureurs qui demandent la prise de produit pour être compétitifs.

Le covid-19 aurait-il frappé tous les coureurs du Tour du France ? D’après les directeurs des équipes, tout le monde serait touché et aurait besoin en urgence de soins en provenance des laboratoires pharmaceutiques, partenaires historiques de la compétition. Les coureurs, s’ils ont tous eu leurs trois doses de vaccins, ont bien précisé que le mal les avait quand même touchés et qu’un traitement approfondi était nécessaire. Notre conseiller et expert Richard Virenque préconise des injections spéciales qui devraient redonner du tonus.

Ventoline, EPO et poudre miracle pour tout le monde

La direction du Tour a déjà regardé les dossiers et a promis d’élargir les produits autorisés aux joueurs. Le vainqueur de l’an dernier Tadej Pogačar possédait déjà quelques exceptions, lui permettant ainsi de monter normalement en montagne à 45km/h sur une pente de 12% après 200km de course. « Nous allons autoriser la ventoline, l’epo, et quelques poudres miracles pour tous, ainsi que quelques injections au besoin », a déclaré le directeur du Tour.

Cette aide, qui est la bienvenue, permettra ainsi de renouer avec l’esprit du Tour et enfin de retrouver des performances hors-normes.

Laisser une réponse