Polémique : la baffe de trop de Will Smith au juré du festival de la perruque à Billom
L’acteur américain Will Smith a de nouveau créé la polémique en giflant le président du jury du festival de la perruque.
Hier se tenait le festival international de la perruque à Billom dans le Puy-de-Dôme. Lors de cet évènement qui récompense les plus belles perruques, l’acteur américain Will Smith a fait une apparition inattendue et a giflé sans prévenir le président du jury Alphonsin Gnugnutin. Selon la star, celui-ci se moquait ouvertement de sa femme, atteinte d’alopécie, une maladie qui occasionne la chute des cheveux.
Une grossière erreur
Pourtant Will Smith n’était pas du tout été invité à cet évènement et personne ne pensait à un seul moment faire offense à sa femme. Pourtant, une phrase du juré Alphonsin à propos des perruques a suscité la polémique et entrainé l’effet dévastateur. « This fucking man has injured my wife. Mother fucker ! » a réagi à chaud Will Smith devant les journalistes de la Montagne, avant de reprendre la route pour le festival du Saumon à Brioude, où tout le monde aura intérêt à se tenir à carreau.