Giat : Il coince son sexe dans un pot d’échappement de tracteur. Les pompiers obligés d’intervenir.
A Giat, un agriculteur malheureux de 54 ans a coincé son sexe dans un pot d’échappement de tracteur. Les pompiers sont intervenus et ont mis trois heures à le sauver.
Dans l’ouest du Puy-de-Dôme, à Giat, une modeste bourgade de 800 habitants, un agriculteur a connu peut-être la pire journée de sa vie. Alors qu’il cherchait d’après lui à réparer son pot d’échappement, l’homme s’est coincé le sexe dans celui-ci. « Je ne comprends pas, j’ai été comme aspiré ! Je n’ai jamais penser une seconde à mettre mon sexe dans un pot d’échappement, c’est ridicule », se défend-il en Une du Journal La Montagne. Le fait est d’autant plus étonnant que le pot d’échappement se trouvait en hauteur et que l’agriculteur était monté sur le capot de son véhicule. Couvert de ridicule, l’individu a du appeler les pompiers à l’aide.
Plus de trois heures d’intervention
Les pompiers les plus proches de Giat sont arrivés environ quatre heures plus tard dans le pré de l’agriculteur. Après une intervention de plus de trois heures, ils sont enfin parvenus à secourir l’infortuné. « Nous ne pouvions l’embarquer aux urgences, il aurait également fallu amener le tracteur avec », explique le brigadier Alphonsin Brubru. Plus de peur que de mal pour notre conducteur d’engin, même si sa renommée pourrait en prendre un sérieux coup dans les mois à venir.
Aspiré? Alors qu’un pot est prévu pour « échapper »
C’est a Groland ?
Eux oui ce bizarre histoire la et plus sur le moteur le pot et haut souple le mevc
C’est pas de pot 🤣🥲😂Ce Monsieur a eu un moment d’échappement ou d’égarement ??? Ah l’agriculture est un métier vraiment dangereux ⚠️ 😁😄😂
Toujours couper le moteur!!!!