Des scientifiques datent l’âge de Michel Drucker au carbone 14 et remontent à l’Hadéen
Des scientifiques se sont penchés sur la datation de l’âge de Michel Drucker au carbone 14 et sont parvenus à remonter jusqu’à l’Hadéen(- 4,6 milliards d’années)
Michel Drucker serait né aux débuts de la formation de la Terre, soit il y a 4,6 milliards d’années. La marge d’erreur est de 200 millions d’années, une paille à l’échelle géologique. « Ces travaux ont dépassé totalement nos prévisions Nous pensions que l’homme avait entre 2500 et 3700 ans. C’est probablement pour cela qu’il peut parler absolument de tous les sujets, des dinosaures à Elizabeth II, des premières bactéries à Valéry Giscard d’Estaing… », explique le professeur Grants Wouisquie. La révélation de ces éléments a ainsi donné un véritable coup de vieux au présentateur télé.
Espérance de vie jusqu’à la fin de la Terre
Toujours d’après le même labo de scientifiques, Michel Drucker pourrait encore accueillir des célébrités sur son plateau jusqu’à la fin de la Terre. « Mais quand il ne subsistera plus aucune trace de vie, il sera encore là. Il interviewera probablement des cailloux », explique le spécialiste. L’animateur, quant à lui, n’a pas souhaité réagir. Il se serait vite réfugié chez lui et se serait enfermé dans un bloc cryogénisé, qui le permet de se conserver un état stable. Il devrait par ailleurs subir prochainement une nouvelle analyse, afin de déterminer s’il date d’avant la création de l’univers.
Bravo…vous n’avez rien à envier au Gorafi !
Et RV avec Drucker au prochain millénaire 🙂