InternationalSport

L’érudit Vasily Kamotsky provoque Damien T. en duel et condamne sa baffe « irrégulière »

Le grand intellectuel russe Vasily Kamotsky a décidé de condamner la baffe irrégulière de Damien T. via un duel engagé sur le sol russe.

Damien T., l’homme qui a giflé Emmanuel Macron et proche de la fachosphère, risque jusqu’à trois ans de prison et 45 000€ d’amende. Mais cela n’est rien à côté de ce que pourrait lui infliger Vasily Kamotsky, le « tsar de la baffe » russe. Cet éminent philosophe a en effet décidé de provoquer Damien T. en duel. « On ne gifle pas un homme d’Etat. Si j’avais fait cela à Vladimir Poutine, je ne serai même plus là pour en parler. J’ai faim. « , a déclaré ce dernier après une séance d’entrainement où il avait décapité une trentaine de participants suite à un tarte solide.

Un duel équitable

Vasily compte par son geste rappeler que les concours de baffes sont très réglementés, et que l’on ne frappe pas quelqu’un gratuitement, surtout en démocratie.  « Je ne sais pas ce qu’est la démocratie, il faut avouer. Mais je sais qu’on ne frappe sauvagement que les gens qui sont préparés », a affirmé avec énergie Vasily, tout en dévorant une assiette de raviolis. Les autorités françaises ont accepté pour un jour le transfert de Damien T. en Russie où il sera confronté au Tsar de la Baffe. Le duel sera cette fois-ci équitable. Damien T. encourt jusqu’à une tête arrachée et un visage défiguré dans le meilleur des cas.

 

Laisser une réponse