Reconversion : Sibeth Ndiaye retrouvée pompiste à la station essence de Zanières
L’ancienne porte-parole du gouvernement Philippe II, Sibeth Ndiaye est enfin parvenue à se reconvertir. Elle travaille désormais comme pompiste à Zanières.
« Je m’épanouis enfin dans ce nouveau job, je me sens utile », déclare Sibeth Ndiaye, en train de servir son premier client de la journée, un tracteur égaré à l’approche de la nuit. Même si dès le début, elle ne savait faire la différence entre du gazole et du super, elle s’est vite habituée à sa nouvelle station et prend son travail très à cœur. « Je pense que ce boulot est un bon tremplin pour rebondir ».
Moins de bourde, plus d’efficacité
Avec trois voitures servies depuis l’ouverture de son contrat il y a onze jours, Sibeth s’est déjà montrée plus utile en quelques jours que durant toute la durée de son mandat au gouvernement. « Je dis bien toujours des conneries, mais c’est moins grave, et puis maintenant moins de gens peuvent m’écouter, donc tout a moins d’impact », relativise-t-elle.
Avec un peu de chance, et si la période d’essai est satisfaisante, Sibeth NDiaye pourrait vite retrouver les sommets en devenant également pompiste à la station de Murol. Le début d’une nouvelle grande carrière ?
[…] aussi crédible que Sibeth N’Diaye, l’ancienne porte-parole du gouvernement, devenue pompiste à Zanières. Souhaitons un autre destin à la secrétaire […]