Le Premier Ministre a été confondu hier après-midi avec un yucca de 67cm dans un Lidl d’Aurillac. Une confusion compréhensible.
Un modeste consommateur du Cantal a malencontreusement confondu le premier ministre avec un yucca dans un magasin Lidl. Les deux éléments avaient il est vrai des points communs : l’absence de charisme et de réactivité, un Q.I faible, une répartie inexistante et un manque cruel de conviction. Le client a échangé pendant plus d’une heure avec le yucca en voulant débattre de la politique gouvernementale qui l’exaspérait. La scène a été filmée par des clients moqueurs et relayée sur les réseaux sociaux. Finalement, le cantalien s’est aperçu de son erreur.
Un yucca plus réactif
« Je me suis rendu compte que yucca bougeait légèrement. Il semblait également assez jeune et plutôt droit. Ces éléments m’ont alerté », raconte l’auteur de la confusion. Rapidement, il délaisse le yucca, honteux, et décide d’acheter un sachet de pains d’épices à l’abricot etune jacinthe en pot -13%. Pendant ce temps, Jean Castex, au courant de l’incident, n’a pas souhaité réagir et a décidé de participer à une partie de pétanque contre lui-même dans la cour de Matignon.