Clermont-FerrandCultureLoisirs

Des Auvergnats cherchent à attraper le Coronavirus pour empêcher la venue d’Indochine à Clermont-Ferrand

Le Coronavirus n’est finalement pas une si mauvaise nouvelle. Il pourrait empêcher la venue du groupe Indochine à la Coopé prévue pour le 7 mars. De nombreux Auvergnats se sont rassemblés pour essayer d’attraper le Covid-19 et ainsi créé une situation d’alerte suffisante pour effrayer le groupe.

« Je suis allé voir des amis dans l’Oise et en Bretagne. Je ne me lave jamais les mains et suces les barres métalliques d’appuis des transports en commun », raconte Alberto Trodudu. « J’espère attraper la maladie au plus vite et contaminer mes proches ». Comme lui des centaines de locaux ont tout fait pour contracter le virus. Il faut dire qu’il y a urgence. Le groupe français célèbre Indochine sera le 7 mars en Auvergne pour un concert à la Coopé. Face à cette menace imminente, seule une grippe mortelle pourra retourner la situation.

J’ai demandé au virus…

« J’ai demandé au virus s’il voulait encore de moi », raconte un ancien malade de Bretagne. Par solidarité, il s’est rendu jusqu’à Clermont-Ferrand et campe devant l’entrée de la salle de spectacle. « J’essaie de contaminer les gens des alentours. Si je me débrouille bien et si la chance est avec moi, Indochine ne pourra jamais entrer. » Reste cependant à savoir si cela sera suffisant. L’auteur Nicola Sirkis a annoncé « qu’il ne reculerait devant rien », à moins bien sûr que tout le public soit décédé…

 

 

Laisser une réponse