Des Mongols franchissent la Muraille de Chine et envahissent Clermont-Ferrand
Des troupes mongoles ont envahi hier Clermont-Ferrand, après avoir franchi suite à une confusion la « Muraille de Chine », une barre d’immeuble célèbre de la ville.
Plus de 10 000 cavaliers mongols ont attaqué la commune de Clermont-Ferrand hier après-midi. Ils auraient confondu la Muraille de Chine située en Chine, avec la barre d’immeuble du même nom à Clermont-Ferrand, qui n’a toujours pas été détruite. Ce retard dans les délais a été fatal. Les soldats d’Asie Centrale ont détruit l’immense majorité de la ville et massacré les habitants, pensant trouver ici une cité chinoise qui abondait de richesse. Hélas, ils n’ont pu trouver que des tickets de la T2C poinçonnés et le blockhaus de l’université Gergovia.
Bianchi pris en otage
L’édile de la commune a été capturé par les forces mongoles. Ces dernières l’ont enchainé et forcé à manger du fromage de yack. Mais le maire a ensuite été traité avec beaucoup plus d’égard. « Otage valoir beaucoup d’or car ça être dernier socialiste », a d’ailleurs déclaré le chef Mongol Gengiscard. Des tractations seraient en cours par son rachat par certains collectionneurs. Quant aux derniers habitants survivants, ils seraient actuellement utilisés comme esclaves pour transformer la place de Jaude en steppe. Un travail ardu qui devrait durer des semaines, tant les quantités de béton seront longues à arracher.
Il y a pire que le fromage de yack qui sommes toutes n’est que de la tome aux artisous. Il y a l’alcool de lait de jument c’est d’ailleurs à cause de libations un peu poussées que Régis Kubilaï Khàn, commandant du 11ème régiment d’artillerie mongoles a ordonné à ses hommes de dépaver la place Venceslas. Il devait, suivant des accords secrets, s’arrêter à Nancy.