CantalPeople

Champs-sur-Tarentaine-Marchal : le festival C’Mouvoir accueillera cette année Jeff Bezos

Le fondateur d’amazon Jeff Bezos se rendra ce week-end au festival C’Mouvoir, dans le Cantal, à Champs-sur-Tarentaine-Marchal

On ne l’avait pas vu venir… Très en vue après son mariage à Venise, le milliardaire Jeff Bezos se rendra au petit festival C’Mouvoir, dans le Cantal, dans la commune de Champs-sur-Tarentaine-Marchal. Les organisateurs ont appris cette arrivée à la dernière minute et ne savent pas encore quelles devraient être les modalités de sa venue. Il est fort à parier que le fondateur d’Amazon proposera un show et demandera à privatiser les lieux, écartant les nombreux locaux et les visiteurs extérieurs.

La recherche d’une pureté naturelle

A l’image de sa nouvelle compagne et de son mode de vie simple, Jeff Bezos a souhaité se rendre dans un village « authentique et naturel », pour revenir aux sources du sens de la vie. L’homme a toutefois nuancé qu’il souhaitait aménager exprès pour sa venue un petit aéroport, un hôtel de luxe et un petit espace de restauration de 20 000m² pouvant accueillir une centaine de stars. Quelques people peu connus, comme Leonardo Di Caprio, pourraient ainsi venir dans le Cantal. Les locaux, qui ont été invités « à dégager » sauront-ils apprécié ce coup de pub inespéré pour leur commune ? Le sujet sera sûrement longuement débattu.

Laisser une réponse