CultureInternational

La Cour Pénale Internationale qualifie enfin l’Eurovision de crime musical contre l’humanité

La Cour Pénale Internationale, et avec ratification de l’ONU, a décidé de qualifier l’Eurovision de crime musical contre l’humanité.

L’Eurovision va enfin être jugée pour ses crimes. L’édition 2024 aura été celle de trop. Après une succession de musique de variétés sans âme aux chants incroyablement niais et mauvais, la Cour Pénale Internationale a décidé de frapper fort. Désormais; l’Eurovision sera considéré comme un crime musical contre l’humanité. Tous les responsables (jury, organisateurs, chanteurs et musiciens) seront passibles de la prison à perpétuité et n’auront absolument plus le droit de se produire à un spectacle, pour préserver le monde de la musique.

La fin d’un long cauchemar

Depuis des dizaines d’années, les véritables amateurs de musiques réclamaient ce jugement. Une forme de cautionnement irresponsable planait sur cette émission où à chaque pays les notions même de la musique étaient massacrées. « Pour moi, c’est la fin d’un long cauchemar. Une sorte de souffrance terrible où les chanteurs semblent prendre un plaisir sadique à humilier toute notion de culture », raconte Gaspard Depisa, journaliste au Inrockuptibles. Maintenant, les coupables devront être jugés un par un, pour justifier ce pourquoi ils promouvaient de la variété pathétique et se déguisaient avec la même tenue à paillette et froufrou que l’on peut trouver au spectacle de fin d’année d’une école maternelle. La Cour Internationale a prévenu, la plus petite peine sera de 20 ans de prison. La moindre des choses pour ce qu’ils ont fait.

 

 

Laisser une réponse