PolitiquePuy de Dôme

La stratégie de sortie de crise d’E. Macron retrouvée au fond d’une grotte à Perrier

La stratégie d’Emmanuel Macron pour sortir de la crise du covid-19 a été retrouvée au fond d’une grotte profonde dans la commune de Perrier, près d’Issoire.

Des randonneurs ont découvert totalement par hasard la stratégie d’E. Macron pour sortir de la crise de la covid-19. Proche de l’infiniment petit, elle se trouvait dans une grotte très profonde dans dans la commune de Perrier, dans le sud du Puy-de-Dôme, à proximité d’Issoire. « C’était minuscule, à peine perceptible dans le noir. Même avec une lampe torche on avait du mal à la percevoir », raconte Augustin Trufindon, l’un des auteurs de la découverte.

Stratégie inutile

Cette découverte majeure a permis de dévoiler avec un temps d’avance la stratégie du gouvernement pour enrailler la pandémie. « A vrai dire, il n’y avait plus ou mien rien », reconnait Augustin, approuvé par Tiffaine Glou, qui marchait avec lui. Les promeneurs sont donc repartis pour ramener leur découverte au musée ou au poste de police. « De toute façon, tout le monde connaissait déjà la stratégie, alors la découvrir au fond d’une grotte ne change pas grand chose », tempère avec philosophie Augustin.

Laisser une réponse